Comme je vous en ai parlé il y a quelques jours sur ma page, nous avons franchi ensemble le cap des 600 fans.

Je vous remercie du fond du cœur d’être là, de me suivre et d’interagir avec moi. Pour fêter ce nouveau cap, je vous propose de jouer pour remporter un des 3 cadeaux qui suivent, oui oui, 3 🙂

Tout d’abord vous pouvez jouer pour une jolie besace Eulalie. Ce modèle a été cousu grâce à un patron de la petite cabane de Mavada. Il est en simili cuir et coton. La bandoulière est réglable.

Besace Eulalie

Ou alors, vous pouvez tenter votre chance pour gagner cette jolie trousse Phillipine. C’est également un modèle tiré d’un livre de la petite cabane de Mavada. Elle est cousu en simili épais et en coton. Ses deux petites poches devant se ferment grâce à des pressions en résine. La poche principal se ferme à l’aide d’une fermeture.

Trousse Phillipine

Et enfin le dernier cadeau est un lot de tissus et mercerie. Il contient un fat quarter de minky dot rose pâle, un fat quarter de coton Matriochka, 1m de biais liberty et deux fermetures à glissière non séparables (28cm et 18cm)

Lot tissus et mercerie

A la fin de l’article vous trouverez le formulaire à remplir pour participer 🙂 Si vous avez un soucis ou une question, n’hésitez pas à me contacter ici ou sur la page facebook Chez Tessie, couture & co.

Vous ne pouvez choisir de tenter votre chance que pour un seul lot, mais il ne tient qu’à vous de faire grimper le compteur des « j’aime » facebook pour relancer un nouveau #concours ^^ En plus pour augmenter vos chances vous pouvez entrer un nouveau lien de partage dans le formulaire tous les jours !

Bonne chance à toutes et à tous, et merci encore de me suivre ! Vous avez jusqu’au 4 avril minuit pour jouer et partager.

a Rafflecopter giveaway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>