Menus pour 15 jours – Du 22/10 au 4/11 2014

Olalalala deux articles sur deux jours, mais que se passe-t-il ?! Non rien en fait, les menus ça va toujours aussi vite à faire, et c’est toujours autant un plaisir de les partager avec vous !

Alors comme promis je vous donne mon retour sur le précédent menu principalement composé de légumes. Et bien ce fût un vrai fiasco. J’ai déprimé sur 15 jours parce que quasiment rien n’a plu, à part les tartelettes au chèvre et les wraps. Je retenterai surement plus tard, dans quelques mois. En tout cas je n’ai pas dit mon dernier mot !

Du coup ce planning repas sera surement plus « conventionnel » comme vous pourrez le constater !

J’ai essayé de prévoir des choses assez simples et rapides car les journées seront ponctuées de bricolages et de cuisine spéciale Halloween donc j’aurai forcément moins de temps à consacrer à la préparation des repas 🙂 Et histoire d’en rajouter une couche, vous devez être au courant, ce sont les vacances scolaires !

Elles ont leurs avantages et leurs inconvénients. Je m’explique. Je peux me dégager par ci par là quelques minutes pour faire ce que j’ai à faire seule, sans avoir à partager les tâches avec les plus petits car ma grande occupe facilement son frère et sa petite sœur. Mais je dois aussi planifier plus d’activités pour l’occuper elle aussi sous peine d’avoir à faire à ce qui ressemble de près à un mix entre un petit chiot malheureux et un fantôme qui erre dans l’appart, l’âme en peine, à la recherche de quelque chose à faire !

Et ne rêvez pas, j’ai déjà tenté de proposer le rangement de chambre et/ou d’armoire comme activité, j’ai juste eu droit à un regard noir (pré ado toussa toussa !). Je suppose que cette activité n’est valable que pour moi n’est ce pas ?!

Bon du coup je vous laisse voir par vous même les menus en question :

Cliquez sur l'image pour agrandir
Cliquez sur l’image pour agrandir

Ce menu devrait avoir plus de succès que son prédécesseur ! Enfin je l’espère !

On se retrouve dans une quinzaine de jours, comme d’habitude pour le menu suivant, et je ne suis pas prête d’abandonner ce système de prévision des repas, c’est vraiment un grand soulagement pour l’organisation quotidienne !

Et vous vous faites vos menus par avance ? Si vous voulez les partagez avec moi vous êtes les bienvenus ! On n’en n’a jamais trop pour varier notre alimentation et sortir du train train quotidien des repas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *