#8 Menus pour 15 jours – Du 8 au 21 octobre 2014

Et oui au grand étonnement général, les prochains menus sont déjà faits !! Youhou, mini ola en l’honneur de moi même ! Cette fois-ci je les ai préparé moi toute seule :p Pour tout vous dire ils sont déjà fait parce que demain nous allons dans les Vosges, chez ma maman et que dimanche mon cher et tendre part pour Paris (enfin pas tout à fait mais banlieue parisienne quoi) pour une formation en interne. Il sera absent jusqu’au vendredi soir suivant. Donc pour être honnête je ne pense pas avoir le temps de les faire à un autre moment, et seule avec les trois enfants, ça m’arrange grandement d’avoir mes menus tout prêts !

L’homme étant bien trop occupé à relire encore et encore, nuit et jour son classeur de formation… Entre vous et moi, vivement qu’il ai fini avec ce truc parce que ça prend des proportions justes énormes. Alors je peux comprendre qu’il stresse, tout ça tout ça, mais euh, là je pense qu’il est prêt, qu’il devrait profiter avec nous avant de partir 5 longs jours loin de nous, de sa petite puce de 29 mois ! Bref voilà c’est dit, on peut passer au réel sujet de ce billet, la bouffe !!

Étrangement ces menus ont été faciles à faire, j’ai dû prendre 15 minutes à les faire. Vous verrez par vous même, j’ai essayé de réduire la viande et de mettre un max de légumes camouflés. On tente, on verra !

J’ai essayé de faire un savant mélange entre ce qu’ils aiment et ce que j’aimerais qu’ils mangent. (cliquer sur la photo pour l’agrandir)

menus
Menus du 8 au 21 octobre

 

On se donne toujours rendez vous dans une quinzaine de jours pour les prochains menus et aussi pour vous dire si ma technique du légume camouflé a fonctionné. Si vous n’avez pas de nouvelles de moi d’ici 15 jours c’est que je n’ai pas survécu aux 5 longues journées et nuits sans l’homme !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *