#6 Mes menus pour 15 jours – Du 10 au 23 septembre 2014

Oup’s les derniers menus se sont arrêté hier. J’avais déjà commencé les suivants mais il me restait la dernière semaine à faire. Je m’étais avancé juste pour la première semaine histoire de faire le drive et après euh j’ai zappé de finir :p

C’est chose faite pendant que mes deux puces prenaient leur petit déjeuner (leur frère dort toujours, heureusement qu’il n’est pas scolarisé, j’aurais un mal fou à le lever, sans parler de son humeur en fin de journée, mais bon ce n’est pas le sujet de cet article !).

Je partage donc avec vous ce nouveau planning repas. Il est encore plus axé sur les enfants parce que mon compagnon a eu une modification des ses horaires de travail (même si ça reste toujours assez anarchique). Il est donc le plus souvent absent pour les repas, notamment ceux de midi. Donc on mange « souvent » des choses, rapides, faciles à faire (bah oui toute seule avec 3 enfants à nourrir, hors de question de passer la matinée en cuisine ^^). Crêpes, beignets, sandwichs, mais en essayant d’intégrer un max de bonnes choses (légumes entre autre, c’est le plus difficile).

Place aux menus :

Menus
Planning repas sur 15 jours

J’espère être un peu plus dans les temps pour le prochain !

Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour les nouveaux ! Et si vous avez des idées de repas à me proposer, n’hésitez pas à les partager avec moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *