#4 Mes menus pour 15 jours – Du 13 au 26 août 2014

Un nouveau planning repas s’achève demain, il est donc grand temps pour moi de partager avec vous les prochains menus sur 15 jours.

Ce planning repas est spécial pour plusieurs raisons ! Tout d’abord le 16 août mon tout petit bébé Ivory va avoir 10 ans… Oui oui 10 ans… La claque pour maman, je ne vous raconte même pas ! Du coup on va passer une partie de la matinée à préparer de bonnes choses pour le goûter et pour le repas du soir. Ma maman sera là depuis vendredi soir et passera quelques jours avec nous pour l’occasion, avant de repartir avec eux en train pour quelques jours de vacances dans les Vosges, au grand et bon air !

Nous les rejoindrons chez ma maman le week end suivant et nous passerons nous aussi quelques jours dans mes montagnes natales ! Du coup pour le menu ce sera surprise de Mamie, mais il n’y a pas à dire, on mange toujours très bien chez ma maman <3

Et cerise sur le gâteau, à partir du 16 août au soir mon cher et tendre est en congés pendant 2 semaines !! Donc ce planning repas servira juste de menus « au cas-où », on n’est pas à l’abri de se faire livrer des sushis (pour moi) – pizza (pour lui), ou un pti tour chez le suédois et son self. Je n’irais pas jusqu’à dire un resto parce qu’avec Léa s’est juste totalement impossible !

Pourquoi pas un pique nique aussi, mais s’est difficilement panifiable à cause de la météo plutôt capricieuse

 

Voilà pour les explications, maintenant place aux menus :

 

Menus pour 15 jours
Planning repas du 13 au 26 août

 

Voilà pour les 15 prochains jours. J’espère que vous appréciez ce rendez-vous culinaire et bien sûr je posterai les nouveaux menus dans une quinzaine de jours 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *