#21 Eau #22 Dans Mon Sac #23 Souvenirs d’enfance – Projet 52

Un peu (beaucoup) en retard, je sais ^^ Mais un gros gros coup de mou, la fatigue, le sevrage nocturne de Léa, la course du mois de juin (voyage sco pour Ivory, Kalvin demande à apprendre à fond en ce moment, la kermesse de l’école approche et j’ai des pâtisseries à faire, etc…), ajouté à ça la chaleur, parfois il fait même carrément plus chaud à l’intérieur que dehors, alors hors de question d’allumer le pc, et quasiment pas la machine à coudre !

Bref

Voici ma photo de la semaine sur le thème de l’eau avec ma jolie crapule qui fait des versés à chaque fois :

20140306_103557_3

 

Le photo sur le thème Dans Mon Sac, il y a ma trousse anti bobo, des boutons, le chéquier de mon homme (oups), mon porte cartes/papiers, des mouchoirs, des tickets de caisse, un porte monnaie, un bloc note, un stylo bille, un bracelet élastique qu’ Ivory a du placer là ! Mon sac en lui même est un « Temps des Cerises », avec deux badges des Seintes (J’allaite et je t’emmer** », et « Élevée sans fessée »), ainsi qu’une très jolie étoile, offert par une très jolie personnes <3

20140614_190540

 

Et la dernière photo pour essayer de rattraper mon retard, sur le thème Des Souvenirs d’Enfance :

Laissez moi vous présentez Nounousse, mon ours en peluche à moi ! Alors je le prête parfois à mes enfants (en ce moment Léa joue avec en journée et ivory le prends dans son lit la nuit), mais il reste MON ours en peluche !!
Je l’ai depuis que je suis toute petite, il a mon âge (le pauvre !). Une fois j’ai été triste pendant toute une année, j’ai cru l’avoir perdu pour toujours, en rentrant de vacances, mes parents et moi n’arrivions plus à le retrouver… Je commençais doucement à me résigner quand la nouvelle période de vacances est arrivée. On a ouvert à nouveau les valises pour les remplir, et il m’attendait sagement là… Je ne le quitte plus depuis ! (oui oui j’ai 31 ans :p )
Il a aussi déjà subi 2 interventions « couturales ». Une réparation de trous au niveau de la tête, et un rembourrage car il avait perdu pas mal de mousse à cause de ces trous !

Bon voilà j’ai été bien bavarde concernant Nounousse, je vous montre maintenant à quoi il ressemble, je suis sûre que vous aussi vous allez craquer !!
20140614_204922

 

Voilà, 3 semaines de Projet 52, j’essaye de publier la prochaine dès demain, sur le thème de la Nature 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *