Pour la classe découverte d’Ivory

Mon grand bébé de presque 10 ans part pour la première fois cette année en classe découverte (han ça va être dur dur pour mon coeur de maman !!)
Elle est contente, elle part avec ses copines de classe, les activités ont l’air sympa, pas de maman sur le dos, le pied quoi pour ma pré adolescente !

Mais bon j’ai quand même eu envie de faire partie du voyage en quelques sortes 🙂

Du coup je lui ai cousu deux petites pochettes. Une en extérieur coton étoilé de chez Pititissus, intérieur coton enduit, de chez Pititissus aussi ! Elle pourra glisser dedans sa brosse à dents, son dentifrice, un mini savon, etc…

L’autre trousse est en simili cuir de chez Mamzelle Fourmi, fermeture éclaire de chez Des étoiles et des Fraises. Elle pourra mettre dedans sa brosse à cheveux, quelques élastiques, son parfum (en espérant pour ses camarades qu’elle n’abuse pas sur le pschiiiiit !), etc…

 

troussesIvory

 

 

Elle est super heureuse ma puce, parce que même si elle est grande, toussa toussa, bah ça va quand même lui faire un petit pincement au cœur de partir 5 jours dormir ailleurs !

Il me reste à lui coudre un petit pochon dans lequel je glisserai des bisous et des cœurs en feutrine, pour lui souhaiter une bonne nuit ou la réconforter si elle a un coup de cafard <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur « Pour la classe découverte d’Ivory »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *