Je suis une maman qui déchire ! Et toi est-ce-que t’es une maman qui déchire ?

A force de l’entendre tous les jours de la part des mes loustics, je finis par y croire ! Donc quand je suis tombée sur ce site : Maman qui déchirent !

Et je me suis complètement retrouvée dans ce concept. Un peu blog, un peu site web, un peu magazine, où des mamans qui déchirent publient des articles dans différentes rubriques 🙂

Le site a été crée fin décembre et comptabilise déjà 2200 visites !!!

Comme le précise la page d’accueil du site, il a vocation à échanger tous nos trucs et astuces pour se faciliter la vie, et celle de nos familles !

Alors là moi je signe de suite 🙂

Voici un peu comment ça se passe sur le site des MQD :

La rubrique « Manuel de Survie » est incontournable. C’est là que les MQD vous donnent tous leurs trucs et astuces pour se faciliter la vie, que ce soit à la maison, en voyage, avec les amis…

On y parle aussi d’activités pour les mamans qui veulent rester des nanas qui déchirent ! Faire du sport, du bénévolat, suivre des formations, créer… bref, on se bouge !

Dans la rubrique « Label MQD« , vous retrouverez des articles sur les produits et services testés et approuvés par les MQD! Du lit parapluie à la crème de soin pour maman, elles testent, analysent, auscultent et ne vous donnent que le meilleur!

Dans la « revue médias« , vous découvrirez nos coups de cœur du moment, a la télé, au ciné, dans les livres et les magazines… Une rubrique bien utile pour préparer vos week-ends 😉

Et enfin dans la rubrique « Histoires de Mamans Qui Déchirent« , vous retrouverez les témoignages souvent drôles, étonnants, parfois poignants de nos MQD.

Et surtout j’adhère plutôt deux fois qu’une à la philosophie des Mamans qui déchirent, site participatif et surtout « ON NE PARLE QUE DU POSITIF »

Voilà pourquoi j’ai décidé de rejoindre l’aventure MQD, comme vous pouvez le constater, en haut à gauche de la page, j’affiche fièrement mon macaron « Rédactrice Mamans qui déchirent #MQD » !

label1
Rejoignez-nous vite sur Facebook, Twitter, et pourquoi pas faire partie de la team MQD !

En plus on a un tout nouveau site, l’adresse n’a pas changé, mais il est super beau et en plus maintenant tu peux commenter les articles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Je suis une maman qui déchire ! Et toi est-ce-que t’es une maman qui déchire ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *