Une boutique qui me tient à coeur !

Il y a déjà quelques temps, 6 mois pour être exacte, je vous parlais de sublimes tissus, et d’une personne extraordinaire.

Céline, la maman d’Aux Petits Doigts Musclés qui jusqu’alors tenait la page facebook Pititissus, vient d’ouvrir la boutique en ligne !

983813_454341871325856_1926209376_n

Comme a son habitude Céline a vraiment bien fait les choses, vous retrouverez tout vos tissus préférés en un clic. Vous pourrez donc naviguer dans un univers doux et coloré, des rubriques telles que PITI’MERCERIE (biais, Kam, plans de découpes, rubans), PITI’LIBRAIRIE (livres et patrons), PITI’TISSUS (des cotons, des velours milleraies à tomber, des enduits, de l’éponge, du designers, etc…) et La Malle Aux Trésors  qui contient les tissus que Piti à en stock !
Sans oublier la Piti’Roue Chromatique où vous trouverez tous les tissus classés par couleurs ! Et oui parce que Madame Piti ne fait pas les choses à moitié, elle bosse sacrément dur pour satisfaire ses pitites clientes.

Elle met également un point d’honneur à soigner l’emballage de nos piti’colis, mais pour vous en rendre compte vous même le mieux c’est d’aller vite passer commande ! Ne traînez pas car jusqu’à ce soir Piti organise une grande vente flash de Noël !

966080_256017207887602_1763427563_o
Si vous avez des questions, des envies, n’hésitez pas à contacter directement Pititissus via la page Facebook, Madame Piti et ses lutins se feront un plaisir de vous répondre.
Et quand vous aurez passer votre première commande vous deviendrez accro (si si je vous assure !), et vous pourrez laisser un petit mot sur le livre d’or de Piti 🙂

Merci Céline, merci à tes lutins pour le super boulot que vous faites pour nous satisfaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Une boutique qui me tient à coeur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *