Concours des 100 fans et plus ! [CLOS]

Tout d’abord je voulais vous dire merci !
100_fans

Merci d’être venu sur ma page, et du coup d’être entré dans mon univers. Merci de ne pas être parti une fois les concours chez Calico et KERR O ZEN terminés !

Merci à celles aussi qui sont là depuis le début, encore et encore, qui me portent et me soutiennent (mes Quiches, pas forcément géographiquement mais de cœur c’est certain !)

J’avais dans l’idée de faire un petit quelque chose à l’arrivée du 100ème fan (Coucou Nannymel !) et j’ai vite été submergée par de nouveaux arrivés ! Puis les cadeaux des concours à faire, des commandes (<3), des cousettes perso et le temps passe, on approche de Noel et je ne veux pas dépasser cette date pour vous proposer quelque chose, alors voilà :

Aujourd’hui débute le concours. Pour ce dernier je voulais vous faire participer, et rester proche de moi. Le but du jeu est de me faire partager votre plus gros FAIL, votre plus gros ratage quoi, un gâteau, un cadeau fait main, un plat, une surprise, un événement particulier, une grosse honte, une maladresse, enfin bref, un truc qui vous a bien mis dans l’embarras.

Vous pouvez participer vous même ou vos enfants, maris, animaux de compagnie, amis, etc. Je prendrai en compte les participations ici en commentaire sur le blog, sous cet article, mais si je reçois des photos je ferai aussi un album sur la page facebook pour qu’on rigole encore plus :p
Chaque partage en public (merci de mettre un lien) vous donne droit à une deuxième chance ! Et il faut bien évidemment être fan des Cousettes de Tessie sur Facebook 🙂

Je délibérerai ensuite avec moi même, ça m’arrive souvent d’ailleurs, afin de choisir le ou la gagnante. Et même que si vous réussissez à me ramener plus de 200 fans (genre 201 ou plus parce que j’aime avoir une marge d’erreur) bah il y aura 2 gagnants !! Oui Oui Oui !!!
La deuxième gagnante sera désignée par tirage au sort 😉

Alors c’est bien beau tout ça mais je me doute que ce qui vous intéresse c’est que je vous dise ce pour quoi vous allez jouer !

Tenez vous bien, je vous laisse le choix dans la boutique A little Market de choisir un article ayant une valeur égale ou inférieure à 30€, et évidemment totalement personnalisable 😉

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour me partager vos moments de solitude ^^ (parce que je sais que parmi vous il y a des personnes overbookées 🙂 ) Ensuite je me laisse une petite semaine pour choisir 1 (ou 2 gagnants si vous avez bien bossé)

3 – 2 – 1 GO !

EDIT : Tout d’abord je tiens à  vous remercier, vous 6, du fond du cœur pour vos participations. J’ai beaucoup ri, je me suis retrouvée dans toutes vos anecdotes ! Vous avez été géniales <3
Bon ça a été vraiment très très très très difficile de choisir, si j’avais pu je vous aurais toutes fait gagner ! Mais il m’a bien fallu faire un choix.

La gagnante du concours des 100 fans et plus est : 

Clownette (Céline Zucchi)

Je t’invite à me contacter par mp sur la page facebook des Cousettes de Tessie 😉

Et pour toutes les autres participantes, je vous offre un petit quelque chose alors contactez moi par mp si cela vous intéresse 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Concours des 100 fans et plus ! [CLOS] »

  1. Bonjour bientôt 20 ans et je m’en souviens encore …. je ne peux plus attendre, il faut que je sorte de cours (trop bu à l’inter-cours) et là, pour faire discret, je veux sortir en douce et je me prends la porte de face, je l’avais coincé involontairement avec mon pied, une vieille porte en bois qui a fait un bruit monstre et surtout, la rougeur au niveau du front …

  2. Coucou, merci pour ce beau concours!hihi
    Alors j’ai pas de photos mais je vais te raconter mon gros fail de plat, qui d’habitude est cuisiné a la perfection!
    Alors on recois des amis ce soir la, et ils m’ont demander de leur preparer mes lasagnes aux oignons comme je sais les faire.
    Mon homme m’aide et coupe les 2kg d’oignons, et hop je les met dans la casserole pour les faire revenir, pendant que je prepare la bechamel en meme temps.
    Je vais ensuite chercher le sel, et le curry pour assaisoner mes oignons, je sale, et ajoute le curry. Fière de moi je melange, melange et remelange pour que les oignons prenne bien le gout du curry!
    El la pour etre sure qu’ils soient assaisoné comme il faut, je goute….Mais en goutant voila que je me dis, MERDE c’est pas du curry!!
    Je venais de mettre de la canelle dans mes oignons…Ca donnait un gout vraiment bizarre! et je me suis sentie bien conne sur le coup lol.
    Voila tu sais tout.
    Bonne soirée et merci encor epour ce concours 🙂

    Ps: j’ai bien evidemment partagé sur mon mur 🙂

  3. bonjour et merci pour ce concours vraiment original, je participe avec plaisir
    les pages sont liker et le partage fait https://www.facebook.com/sandrine.cervera
    speudo FB sandrine cervera et email  » sand_cervera@hotmail.fr »
    donc pour la petite anecdote, ca remonte a 12 ans et oui deja lol c etait pour mes 30 ans , donc j avais prevu une super festia, a la salle des fetes, a coter de chez nous, une cinquantaine d inviter a peu pres. Et me voila a mes fourneaux toute la journee a preparée mes cuisses de poulets , gateaux etc etc
    seulmement voila ben la blonde que je suis a mis beauscoup de cuisse de poulets au four et hop ben ca a pris feu, et quesque j ai bien pu faire d apres vous????????? ben la blonde pour continuer a ouvert le four pris un bon pichet d eau bien froide et hop on jette dans le four, ben vi on est blonde lol j ai juste eu le temps de me pousser de la porte du four a explosé j ai quand meme eu la presence d esprit d eteindre le gaz , a savoir qu a cette epoque avec mon ex mari nous etions gardien dans une ecole preimaire, que ce jour là j etais toute seul avec mon fils de 1 an. donc pour finir ce jour là j ai faillie faire exploser la baraque, une ecole et en prime avec mon fils et moi lol. je tien a rassurer les cuisses de poulets on pu etre mangé , quand a l argent recolté pour mes 30ans ben a servi a quoi d apre vous??? ben vi me racheter une gaziniere lol enfin voila ma pti histoire
    ah oui apres ben j avais plus le droit de faire des cuisses de poulets pffffffffff non mais franchement.
    sur ce je vous souhaite une bonne soiree

    1. Merci pour votre participation !
      Oula en effet sacré aventure, vous avez eu de la chance en tout cas !! Quelle trouille, et dommage aussi pour les sous de l’anniversaire qui auraient pu servir autrement :/

      Participation n°4 & 5

  4. Alors à mon tour, je pourrais en écrire pleins des fails, je suis la reine, je fais ma blonde régulièrement alors en voici une de mes péripéties (et on ne rigole pas svp !):

    Nous étions aller chercher avec mon mari notre nouvelle voiture à Paris donc pas mal d’heures de voyage…On prend l’autoroute…tout va bien…je m’endors…y en a pour longtemps…on arrive au péage et là mon mari me dit : « tu peux me donner le ticket de péage stp ? »
    Moi : « heu, quel ticket, je l’ai pas moi ! »
    Lui : « tu rigoles, je l’ai mis dans le pare-soleil de ton côté »
    J’ouvre le pare-soleil, RIEN !
    La dame du péage s’impatiente, on commence à s’engueuler…
    Elle commence à nous dire qu’il va falloir qu’on paye 75 euros c’est-à-dire toute l’autoroute depuis le début…Là les boules !
    Mon mari : « regarde dans ton sac »
    Moi : « je fouille de partout »
    Lui : « et ça là ? »
    Moi : « mais non ça c’est un vieux papier que j’ai trouvé dans le pare-soleil et où j’ai collé mon chewing-gum »
    Vous l’aurez bien compris, le vieux papier en question, c’était le ticket de péage que j’avais pris machinalement dans le pare-soleil avant de m’endormir et que j’avais balancé au fond du sac !!!!
    Du coup, bein on a donné le ticket de péage à la madame du péage tout collant de chewing-gum, « excusez-nous Madame ! »

  5. Bonsoir
    Mercii pour ce concours, je participe avec joie
    Alors moi concernant les fails, gaffes et tout ca je suis une pro… D’ailleurs y’en a une de gaffe dont je suis pas fière mais que je peux pas raconter comme ca. Du coup je vais en raconter une autre
    Une année j’ai voulu faire un beau cadeau d’anniversaire a mon amoureux. Je suis allé cherché la télévision au magasin, je l’ai envelopper tout bien avec du beau papier cadeau. Et pour faire languir mon mari, je lui ai dis « tu arrêtes de m’embêter sinon tu n’auras pas de cadeau, je te donne 10 points si tu arrives a 0 tu ne l’as pas »
    Moi mari ne l’a pas décider comme ca et a continuer de m’embêter. Donc je lui ai dit « c’est bon, il ne te reste plus que 9 points pour ta télé ». Et oups la gaffe, j’ai tout gâcher du coup il l’a su le soir même et ca la fais beaucoup rire.
    J’ai le don de me griller toute seule c’est horrible
    Enfin voila une de mes merveilleuses gaffes.
    Bonne nuit

  6. Un tres bon souvenir que je garderais a jamais tellement on a ri .Un jour on part en courses avec ma meilleure amie ,mon namoureuse a moi ,super motivees et tres excitees ,musique a fond dans la voiture,en mode foldingue , la on arrive au magasin ,on fait les courses , on repart et avant d arriver devant la grande cote de chez moi ,oups plus de batterie ,tellement on avait abusé de la musique .Bien sur ,on a jouait les innocentes ne comprenend pas pourquoi la titine marchait plus et devant la pousser avec l aide de nos zoms pour la remonter devant la maison et nous juste morte de rire . .juste un pur souvenir et qui a ce jour me met le smyle a chaque fois que j y pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *